L'office de tourisme Gâtinais Sud

Situé dans une ancienne maison de caractère, l’Office de Tourisme de Bellegarde vous accueille du mardi au samedi.

Depuis 2017, la compétence tourisme dépend de la communauté de communes Canaux et Forêts en Gâtinais. Trois bureaux d'information touristique couvre le territoire (Bellegarde, Châtillon-Coligny et Lorris).

À Bellegarde, l'équipe vous renseignera sur les attraits touristiques, le terroir, les balades et les nombreuses curiosités à découvrir ! Visitez le site internet de l'Office de Tourisme Gâtinais Sud pour découvrir, entre autres, tous les attraits du Bellegardois.

Le château de Bellegarde se visite uniquement dans le cadre des visites de la ville. Pour les visites de la ville ou autres animations culturelles, merci de vous rapprocher du service culture de la mairie de Bellegarde.

Les horaires d’ouverture d'octobre à avril

• du mardi au samedi de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h00

Les horaires d’ouverture de mai à septembre

• du mardi au samedi de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h00