Guides des droits et démarche

Comment faire si... ? Retrouvez toutes les informations en faveur de vos droits et démarches administratives

Les demandes et remises de cartes nationales d'identité et passeports se font le lundi, le mercredi toute la journée et le vendredi matin. Vous devez impérativement prendre rendez-vous au préalable auprès de la mairie : 02 38 90 10 03. Attention ! Les délais d'obtention peuvent être longs !

 

Bureau des légalisations - Ministère des affaires étrangères

Centre de contact
Mis à jour le 22 mars 2017 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)

Par téléphone

+33 (0)1 53 69 38 28

ou +33(0)1 53 69 38 29

Du lundi au vendredi de 14h à 16h

Sur place

57 boulevard des Invalides

75007 Paris

Le bureau est ouvert au public du lundi au vendredi (sauf les jours fériés) de 8h30 à 13h15.

Un délai minimum de 48 heures environ est demandé pour tout dossier comportant plus de 15 pièces.

Par télécopie

+33 (0)1 53 69 38 31

Par messagerie

bureau.legalisation[@]diplomatie.gouv.fr

Bureau des légalisations - Ministère des affaires étrangères

Centre de contact
Mis à jour le 22 mars 2017 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)

Par téléphone

+33 (0)1 53 69 38 28

ou +33(0)1 53 69 38 29

Du lundi au vendredi de 14h à 16h

Sur place

57 boulevard des Invalides

75007 Paris

Le bureau est ouvert au public du lundi au vendredi (sauf les jours fériés) de 8h30 à 13h15.

Un délai minimum de 48 heures environ est demandé pour tout dossier comportant plus de 15 pièces.

Par télécopie

+33 (0)1 53 69 38 31

Par messagerie

bureau.legalisation[@]diplomatie.gouv.fr