Guides des droits et démarche

Comment faire si... ? Retrouvez toutes les informations en faveur de vos droits et démarches administratives

Les demandes et remises de cartes nationales d'identité et passeports se font le lundi, le mercredi toute la journée et le vendredi matin. Vous devez impérativement prendre rendez-vous au préalable auprès de la mairie : 02 38 90 10 03. Attention ! Les délais d'obtention peuvent être longs !

 

Demande de titre de reconnaissance de la nation (TRN) - Cerfa 14951*01

Formulaire - Cerfa n°14951*01
Mis à jour le 13 février 2017 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)

Formulaire à remplir pour obtenir le titre de reconnaissance de la nation et à adresser au service départemental de l'Office national des anciens combattants et victimes de guerre (Onac-VG) dont dépend la commune de votre domicile.

Remplace le formulaire 10858*01

Articles connexes

Demande de titre de reconnaissance de la nation (TRN) - Cerfa 14951*01

Formulaire - Cerfa n°14951*01
Mis à jour le 13 février 2017 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)

Formulaire à remplir pour obtenir le titre de reconnaissance de la nation et à adresser au service départemental de l'Office national des anciens combattants et victimes de guerre (Onac-VG) dont dépend la commune de votre domicile.

Remplace le formulaire 10858*01

Articles connexes